LIBéREZ-VOUS DES EFFETS DU STRESS

Le stress n'est pas que dans la tête, il agit sur l'ensemble de votre corps. Evaluez, gérez et prévenez l'impact du stress sur votre santé.

Je découvre

 

Identifiez précisément les effets du stress sur votre corps

Parce qu’il faut comprendre pour agir, nos médecins ont conçu le Health Pilot, une application capable d’évaluer précisément le fonctionnement de votre organisme et d’en identifier les forces et faiblesses.

Cette évaluation vous ouvre de nouvelles perspectives : analyser sur 27 indicateurs de quelle manière le stress perturbe votre santé.

Ces résultats permettent de traiter le problème à la racine !

Venez à bout des troubles de santé provoqués par le stress avec des méthodes naturelles

Votre programme est uniquement basé sur des approches naturelles :

  •  

l’alimentation,

  •  

la respiration et la méditation,

  •  

l’activité physique adaptée à tous, quelle que soit votre condition initiale,

  •  

les compléments alimentaires à base de phytothérapie.

Prenez votre santé en main et retrouvez un bien-être optimal

Cette approche est une véritable prise de conscience.
Ne laissez plus le stress avoir ces effets néfastes sur votre santé, aidez votre corps à trouver son équilibre pour ressentir du bien-être durablement.

Votre corps dispose de toutes les ressources nécessaires pour maitriser vos réactions face au stress : le tout est de mieux connaître son fonctionnement pour le soutenir de manière appropriée et naturelle.
 

Un parcours santé simple, personnalisé et sécurisé

Image
Je commande

« Il y a quelques mois encore, je ne venais pas à bout de mon eczema. Je n’imaginais pas que mon état de stress pouvait en être la cause et avoir un tel impact sur mon système immunitaire. J’ai réalisé qu’il était temps de mettre des choses en place pour améliorer mon état de santé avant de vraiment tomber malade. »

Elisa, 25 ans

« L’Endobiogénie propose une nouvelle vision médicale de l’homme compris dans son unité, en posant un regard différent sur le patient, sur la maladie et sur le traitement. »
Dr Jean-Claude Lapraz, La médecine personnalisée, 2012