Une science basée sur 40 ans de recherche médicale

Rectangle Created with Sketch.
Image
NUMA HEALTH est née de l'initiative de médecins, guidés par l’envie de donner accès au plus grand nombre à une approche nouvelle de la santé : globale, naturelle et mesurable.
Image
Derrière NUMA HEALTH, il y a une science, la physiologie intégrative, qui s’appuie sur 40 années de pratique clinique. Cette approche qui restait l’apanage d’experts est désormais accessible à tous et en toute autonomie.
Image
Grâce à ses algorithmes experts, NUMA HEALTH est capable d’établir à partir d’une simple prise de sang, un Score Global d’Adaptation de l'organisme aux facteurs de stress et d’apporter des recommandations pour anticiper l'apparition de troubles de santé.
0
Années de recherche et de pratique clinique
0
Domaines physiologiques analysés
0
Index pour évaluer votre score d'adaptation
0
Publications et ouvrages scientifiques
Image
Un outil d'analyse, créé par des médecins, qui décrypte le fonctionnement de l'organisme

NUMA HEALTH s'appuie sur une compréhension élargie du fonctionnement de l'être humain. Nous sommes convaincus que la santé doit passer par une compréhension globale de l'individu et pas seulement focalisée sur ses symptômes.

NUMA HEALTH considère l'individu dans la globalité de ses organes, de leurs fonctions et dépasse le schéma réducteur d'être en "bonne" ou "mauvaise" santé.

Il en découle une approche véritablement personnalisée pour que chacun puisse être dans son meilleur état de forme.

Image
La compréhension du fonctionnement de l'être humain est la clé pour une prise en charge globale de la santé, que ce soit dans la PREVENTION ou la GESTION des symptômes et de la maladie.
– Dr Kamyar HADAYAT, Directeur Scientifique et de l'Innovation
Le score global d’adaptation révèle votre capacité réactive

Le corps humain dépense beaucoup d'énergie pour maintenir cet état d'équilibre qui permet son auto-réparation. Il doit être en capacité de s'adapter et de réagir en permanence.

Le Score Global d’Adaptation de l'organisme est défini à partir d’une prise de sang et cinq paramètres biologiques, dont la tension artérielle, l’indice de masse corporelle et l'âge. Ce Score Global d’Adaptation est analysé et interprété en cinq domaines : psychique, nerveux, hormonal, immunitaire et lié au mode de vie.

Psychisme

Ce domaine reflète la capacité de l’organisme à réguler ce qui influe sur notre concentration, notre aptitude à raisonner et à réagir. L’évaluation de ce domaine permet notamment d’identifier les éléments participant à l’anxiété ou aux troubles de l’humeur.

Les pathologies liées à la dérégulation de ce domaine sont par exemple la dépression, l’anxiété et le stress post-traumatique.

Mask Created with Sketch.
Image
Démarrez ce programme santé conçu par des médecins après 40 années de pratique clinique